Per Inania Regna !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Per Inania Regna !

La Guilde Per Inania Regna
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leeeeroy Jenkinnnns !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Usetörk
Admin / Maître de Guilde
Usetörk


Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris !

Leeeeroy Jenkinnnns !  Empty
MessageSujet: Leeeeroy Jenkinnnns !    Leeeeroy Jenkinnnns !  EmptyMer 3 Oct - 21:37

J'inaugure la section Titres avec l'un des titres les plus faciles à avoir désormais & à allusion plutôt rigolote..

Tout d'abord, je vous laisse regarder cette vidéo, vous, les incultes Wink



En gros, ce joueur ( Leroy Jenkins, vous l'aurez comprit ! ) a pourri un raid qui jadis, n'était pas easyyy en allant aggro toute une salle remplie de dragons ! Ce " raid " ( devenu donjon aujourd'hui ) se solote à l'aise & donc, ça fait un titre gratos !

( Description WoWHead ici )

Pour obtenir ce titre il suffit d'aller au Pic Rochenoire & de tuer 50 dragonnets de la colonie en 15 secondes ! Pour le faire, il faut bien évidemment repérer la salle aux oeufs et éclater le plus d'oeufs possibles en marchant dessus ! Une fois une cinquantaine ( minimum ) de Dragonnets sortis, allez-y à l'aoe & c'est le GG ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perinaniaregna.monempire.net
Aile
Officier
Officier
Aile


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2013

Leeeeroy Jenkinnnns !  Empty
MessageSujet: Re: Leeeeroy Jenkinnnns !    Leeeeroy Jenkinnnns !  EmptyVen 12 Avr - 0:43

* lâche une larme.

Ce que j'aimais Blackrock : entre BRD, UBRS et LBRS ! Souvenirs, souvenirs, de cette salle horrible avec tous ces dragonnets qui poppaient n'importe nawak !
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Membre
Panda


Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

Leeeeroy Jenkinnnns !  Empty
MessageSujet: Re: Leeeeroy Jenkinnnns !    Leeeeroy Jenkinnnns !  EmptyVen 12 Avr - 6:32

C'est la que tu te rends compte quand même que les joueurs démarraient tout juste x)
Parce que cette salle était assez dévastatrice, au final c'est totalement débile si tu fais ça tranquillement (même lvl 60 j'entends, suffit de pull un gros a chaque fois, le tomber dans la salle précédente avec les quelques dragonnets qui auront pop, puis rush les escaliers et faire les quelques derniers dragonnets).
Revenir en haut Aller en bas
Fyriel
Le Noob
Fyriel


Messages : 106
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse

Leeeeroy Jenkinnnns !  Empty
MessageSujet: Re: Leeeeroy Jenkinnnns !    Leeeeroy Jenkinnnns !  EmptyVen 12 Avr - 7:21

Je regrette quand même de ne pas avoir connu cette époque (les gorilles de strangleronces ont balayé ma motivation héhé), toute la partie au pic rochenoire, les raids 40, le pvp sauvage de strangleronce, des tarides, la resist élementaire qui faisait la diff en raid... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aile
Officier
Officier
Aile


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2013

Leeeeroy Jenkinnnns !  Empty
MessageSujet: Re: Leeeeroy Jenkinnnns !    Leeeeroy Jenkinnnns !  EmptyVen 12 Avr - 10:17

Oui, c'était un tout autre jeu, mais le nouveau se défend aussi. Disons que ce j'adorais chez l'ancien, c'était le côté épique qui revenait sans cesse. Quand tu allais voir tes amis allianceux et que tu marchais sur la Croisée pour tabasser de l'hordeux, tu sentais l'héroïsme sur le chemin (puis la honte sur le retour). Quand tu voyais Ragnaros trembler et partir en fumée, puis voir son marteau chuter sur le sol et entendre des cris de singe joie sur ts, ça n'a pas de prix !

Mais les "petits" raids aussi avaient leur charme : UBRS (Pic Rochenoire supérieur, Drakkisath si vous préférez) par exemple, raids d'abord à 15, puis à 10 joueurs lors d'une maj. C'étaient certes des raids, mais dites vous que ça ressemblait en fait à des donjons vu la consctruction de l'instance et des récompenses de loot. Imaginez aujourd'hui réunir 15 joueurs pour du stuff 450 bleu... Vous trouverez pas preneur Wink

Et surtout... on a tué mon raid préféré : Zul'Gurub <3 et tué mes deux donjons préférés : Maraudon et Scholo <3.

Assez parlé du temps jadis, je vais passer pour un vieux con à force encenser Vanilla (qui avait des défauts, hein) et cracher sur LK (qui avait un ou deux bons trucs quand même) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leeeeroy Jenkinnnns !  Empty
MessageSujet: Re: Leeeeroy Jenkinnnns !    Leeeeroy Jenkinnnns !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeeeroy Jenkinnnns !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Inania Regna ! :: Autres :: Titres-
Sauter vers: